Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de manu
le blog de manu
Publicité
Archives
1 juillet 2005

Infos concerts

Bonjour, nous voilà déjà arrivé en fin de semaine.Fin de semaine et déjà le festival Archéo-Jazz va fermer ses portes sur sa 28 éme édition. Puis Je vais aussi vous parler de TARATATA qui est diffusé ce soir sur France 4 (TNT) qui a pour invité Monsieur Gérald De Palmas.

Ce soir c'est la soirée LATIN JAZZ avec Mario Canonge trio à partir de 21 h et en deuxiéme partie de soirée Ray Baretto sextet. Un beau concert alors de Jazz en persepective. Pour terminer demain cette 28 éme édition, ce sera la soirée du BLUES. Il y aura deux prestigieux invités. En première partie John Lee Hooker Jr et juste après un grand musicien qui à accompagné avec son harmonica durant toutes ces années nos chanteurs Français il s'agit bien sûr de Monsieur Jean-Jacques Milteau. Donc deux bonnes soirées en persepective à ne pas râter.

Ce soir sur France 4 à lieu la 173 éme émission de TARATATA. Avec Gérald De Palmas avec Jeannne cheral, Francis Cabrel et Louis Chédid. De Palmas je l'ai vu en concert dernièrement quand il est passé au Zénith de Rouen. Vraiment j'ai passé un très bon moment. Alors je suis heureux qu'il soit invité dans cette émission si prestigieuse à ne pas râter. Que dire de plus sinon que c'est un guitariste franchement doué et d'une qualité de voix inestimable. S'il revient à Rouen en concert, je cours tout de suite acheter une place. Bonne soirée à tous et bon week end et à lundi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité