Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de manu
le blog de manu
Publicité
Archives
24 juin 2005

Maxime Leforestier en concert

Bonjour à tous, je vais vous parler aujourd'hui d'un artiste que j'aime beaucoup. Il est repartit sur la route avec sa guitare pour nous chanter des chansons de Georges Brassens. La première tournée eu lieu en 1997, avec un cd qui s'intitule: "le cahier" puis à la suite de cette tournée il publia un coffret de 84 chansons enregistré en public.Grâce à Maxime Leforestier j'ai pu découvrir quelques chansons de Georges Brassens et j'ai appris aussi que ses chansons étaient autobiographiques.

J'ai vu Maxime Leforestier en 2002 sur la tournée "plutôt guitare". Il était venu à Rouen 76 au thèâtre des arts. Avec Jean-Félix Lalanne plutôt doué avec sa guitare. Accompagné de deux autres bons guitaristes, Manu Galvin et Michel Aumont.Moi j'ai envie d'aller le voir sur scéne avec ce nouveau spectacle.Il passe à Rouen le 10 décembre prochain. Pour avoir toutes les dates de la tournée consultez son site internet: maximeleforestier.net.

Brassens était un grand chanteur, poète et musicien merci encore Maxime Leforestier de faire vivre ses excellentes chansons.

image_attente1   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité