Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de manu
le blog de manu
Publicité
Archives
25 juin 2005

je suis d'astreinte

271Aujourd'hui je suis de permanence pour mon travail. Je vais sûrement regarder un DVD mais lequel je ne sais pas encore je pense que je vous parlerai lundi d'un groupe qui s'appelle Mickey 3d. J'adore ce groupe. Mais aujourd'hui comme je ne peux pas bouger de chez moi je vais me matter un DVD. Je pense que je vais regarder le DVD de Yann Tiersen qui s'intitule "la traversée". Ce DVD est accompagné de son nouvel album:"Les retrouvailles" mais j'en reparlerai la semaine prochaine.Je vous parlerai aussi de Gérald Depalmas j'ai été le voir derniérement en concert ce fut excellent. Maintenant je vous laisse et j'espère que ça va être calme durant ma permanence. En attendant portez-vous bien et à lundi.

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité